Tunisie U17 : Le Staff technique et Mondher Kebaïer sur le sellette
Des sources informées ont confié à Mosaïque FM que l’évaluation des performances des sélections nationales de jeunes, lors de la dernière trêve internationale, figure à l’ordre du jour de la réunion du bureau fédéral de la Fédération tunisienne de football, prévue ce lundi 7 avril.
Selon les mêmes sources, le bureau envisage de limoger le staff technique de la sélection nationale des moins de 17 ans, en raison des performances jugées décevantes, lors du tournoi qualificatif pour la CAN U17, récemment disputé en Libye.
Par ailleurs, le bureau fédéral pourrait, également, mettre fin au contrat du directeur technique, Mondher Kebaïer. En effet, le courant ne passe plus entre les deux parties, notamment en raison de divergences concernant certains choix liés aux sélections de jeunes.